À Montréal, un homme s'est fait blesser par balles pour une possible arnaque sur Kijiji

Publié le 3 avril 2022 à 13h51
PAR EVE DEMERS

Hier soir vers 19h, un homme dans la vingtaine aurait été blessé par balle, devant un immeuble dans l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve, selon ce que rapporte le journal La Presse.

Celui-ci se serait rendu pour une annonce de téléphone faite sur la plateforme Kijiji, mais se serait fait attaquer à la place.

Ainsi, au moment où il se serait présenté, l'homme occupant le logement lui aurait dit ne jamais avoir fait une annonce.

Alors qu'il allait quitter les lieux, la victime a été attaquée avec violence par un ou plusieurs suspects qui ont tenté de voler son téléphone et son argent. La victime aurait résisté, jusqu'à ce qu'un des assaillants lui tire dessus avant de fuir.


Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), a toutefois mentionné que ce n'était qu'une hypothèse car le dossier est pour le moment confidentiel :

« C'est l'une des hypothèses concernant ce dossier, mais l'enquête est toujours en cours donc rien n'est confirmé. »

La victime est hors de danger, mais a malheureusement subi des blessures graves. Aucune personne n'a été arrêtée pour le moment.

Source : La Presse
10 dernières chroniques
pub