Cancer incurable: Mélanie Renaud donne plus de détails sur son état de santé

Publié le 7 novembre 2023 à 11h13
PAR LAURENCE PERRON

En plein enregistrement d'un nouvel album prévu pour l'automne 2024, Mélanie Renaud a révélé qu'elle luttait toujours contre le cancer, lors d'une entrevue avec le Journal de Montréal.

Atteinte d'un cancer des ovaires de stade 4 depuis sept ans, la chanteuse se sent néanmoins mieux, mais regarde quand même les choses en face, sachant très bien qu'elle vit sans espoir de guérison. « Chanter me garde en vie », confesse-t-elle au journal.

Cet été, après avoir perdu connaissance, ce qui a nécessité une hospitalisation de deux semaines, elle a appris qu'elle souffrait maintenant de métastases au cerveau.

Voici un passage de ce qu'elle a dit au journal:


« J'ai eu très peur. Souvent, les métastases au cerveau causent de graves séquelles comme la perte de la mobilité ou de la parole. Mais les résultats de mon examen neurologique étaient normal; on m'a dit que j'étais chanceuse de conserver toutes mes facultés et de pouvoir bien fonctionner.

Je me suis souvent dit que c'était la dernière fois que j'essayais, mais je finissais toujours par faire un autre album. Même si ça fonctionne plus ou moins, je vais toujours essayer de continuer. Chanter, c'est ma passion, c'est ce qui me garde en vie. Je le fais parce que sincèrement, mentalement, j'ai besoin de chanter. »

Voici l'un de ses plus grands succès:


Nous envoyons nos meilleures pensées à la talentueuse chanteuse Mélanie Renaud, pour la suite des choses.

Source: Monde de Stars
SONDAGE
7 Novembre   |   99 réponses
Cancer incurable: Mélanie Renaud donne plus de détails sur son état de santé

Aimez-vous la musique de Mélanie Renaud?

Oui7070.7 %
Non2929.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub