Céline Dion n'irait vraiment pas bien

Publié le 29 janvier 2022 à 15h23
PAR E. DESCOTEAUX
Au début du mois, nous avons appris que Céline Dion avait été dans l'obligation d'annuler sa tournée américaine, pour cause de spasmes musculaires. Aujourd'hui, le magazine Paris Match nous apprend la triste nouvelle qu'elle serait loin d'être guérie.

Il est fort probable que son désir de remonter sur scène soit encore repoussé pour une bonne période. Semblant plus malade que jamais, la diva québécoise apparaît dans des photos choquantes du fameux magazine français.


À l'émission française Touche pas à mon poste, le chroniqueur Matthieu Delormeau a dit que nous pouvions nous inquiéter pour Céline Dion « parce que les photos qui ont été prises, sont des photos de paparazzades et effectivement, elle est très maigre, elle a les cheveux gris. Il y a sa soeur qui a parlé et qui a dit qu'elle avait une fibromyalgie, c'est-à-dire une maladie musculaire qui fait qu'elle est pratiquement allongée toute la journée ».


Il a également mentionné que « [Céline Dion] déprime beaucoup, elle a de mauvaises pensées et même elle a déclaré à la presse qu'elle devient paranoïaque et qu'elle entend René lui parler ».


Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub