Des attaques au couteau en Saskatchewan font de nombreuses victimes et les suspects courent toujours
PUBLICATION
R. Blais
4 septembre 2022 (18h58)
Dix personnes sont décédées et quinze sont blessées après que deux hommes aient multiplié les attaques au couteau dans le village de Weldon, au nord-est de Saskatoon, en Saskatchewan, où se trouve la nation crie James Smith.
C'est la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de la Saskatchewan qui est en charge des opérations, alors que les deux suspects, des hommes, sont toujours en cavale.
Les victimes ne seraient pas visées pour des motifs particuliers, selon les agents de la GRC.
« Les premières informations suggèrent que les victimes sont attaquées au hasard. »
À lire aussi sur DerniereHeureQc
Les suspects en question, Damien Sanderson et Myles Sanderson, mesurent respectivement 5 pieds 7 pouces et 6 pieds 1 pouce.
Damien a les cheveux noirs, les yeux bruns et pèse 155 livres. Myles, pour sa part, a les cheveux et les yeux bruns et pèse 240 livres.
Les forces de l'ordre ont aussi fourni à la population des informations concernant le véhicule dans lequel ils ont pris la fuite.
« Les suspects pourraient être en Nissan Rogue noir avec la plaque d'immatriculation SK 119 MPI. »
Toujours selon les policiers, les suspects pourront aussi se retrouver au Manitoba ou en Alberta, où des alertes ont aussi été émises.
D'après des informations rapportées par Le Nouvelliste, la GRC continuera de fournir plus d'informations étant donné que « c'est une situation qui évolue rapidement ».
Précédemment sur DerniereHeureQc
10 dernières chroniques