Des feux d'artifice blessent des gens du public lors du dernier concert de Dua Lipa, à Toronto

Publié le 29 juillet 2022 à 12h02
PAR

Le service de police de Toronto a rapporté que trois personnes ont été blessées à la suite de l'allumage de feux d'artifice non autorisés lors du concert de Dua Lipa au Scotiabank Arena de Toronto, mercredi soir dernier.

Selon les informations, les trois personnes auraient subi des blessures dites mineures. Aucun transport dans un hôpital n'a donc été effectué.

D'après des images vidéo recueuillies par de nombreux spectateurs, les feux d'artifices en question auraient explosé à partir de la section du parterre, tout près de l'équipement pour le son.

Dans lesdites vidéos, il est également possible d'apercevoir des gens en panique se diriger vers la sortie de l'amphithéâtre.








Les enquêtes en cours menées par le service de police de Toronto ne dévoilent pas encore comment des spectateurs ont pu entrer dans l'édifice avec de tels engins.

Les agents de sécurité qui étaient en poste ce soir-là contribuent fortement à l'enquête policière afin de faire la lumière sur les événements et pour mettre la main sur les suspects.

Source : Noovo moi
10 dernières chroniques
pub