Emma Hemming-Willis: en grande difficulté, elle lance un cri du coeur

Publié le 17 août 2023 à 16h57
PAR SANDRINE D
Bruce Willis a annoncé en 2022 être gravement malade. Sa femme vient de partager un touchant témoignage.

Sur son compte Instagram, Emma a en effet partagé une vidéo pour expliquer les difficultés qu'elle rencontrait alors qu'elle s'occupe de son célèbre mari qui souffre de démence fronto-temporale.

On se doute bien que de prendre soin de l'être que l'on aime et le voir malade doit être difficile psychologiquement; et c'est bien ce qu'a confirmé l'ex-mannequin, qui a pourtant l'habitude de partager des nouvelles tout en faisant bonne figure.

Voici ce qu'elle a expliqué:


« Je ne veux pas que l'on pense à tort que je suis bien, parce que ce n'est pas le cas. Je ne suis pas bien. (..) Je sais qu'on a l'impression que je suis dehors, que je vis ma meilleure vie, mais je dois faire un effort conscient chaque jour pour vivre la meilleure vie possible. Je le fais pour moi, pour nos deux enfants et pour Bruce, qui ne voudrait pas que je vive autrement. Ce n'est pas facile à faire, mais je fais de mon mieux. Lorsque nous ne prenons pas soin de nous-mêmes, nous ne sommes pas bons pour les personnes que nous aimons. »

Et voici la vidéo avec sa déclaration complète:


En légende, on peut lire:

« Il s'agit d'un message d'intérêt public pour les partenaires de soins 🔊 Mon message est simple. Lorsque nous ne prenons pas soin de nous-mêmes, nous ne sommes pas bons pour les personnes que nous aimons et dont nous voulons prendre soin.
Je n'ai pas non plus la science infuse, mais j'essaie. C'est une affirmation que j'utilise quotidiennement pour qu'elle reste au premier plan de mon esprit. 
Vos photos, vos mots de soutien et d'amour pour moi et ma famille ont été ressentis. Honnêtement, je vous remercie, cela m'aide 🙏🏽
Je vous demande d'envisager de continuer à chercher cette belle chose ou ce beau moment dans votre journée 💞 Et j'espère que vous pourrez me prendre au sérieux avec mon chapeau d'idiot. »

Nous souhaitons beaucoup de courage à toute la famille Willis.

Source: Instagram
10 dernières chroniques
pub