SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Éric Duhaime lance des propos très particuliers et se fait rire de lui à TLMEP


PUBLICATION
Eve Demers
26 septembre 2022  (9h36)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dimanche dernier à Tout le monde en parle, Éric Duhaime a créé un moment très particulier à l'émission, en tenant des propos qui ont créé à la fois la confusion et l'hilarité, tant chez les autres chefs de parti que le public.

En effet, voici ce qu'il a affirmé, en répondant à la question de Guy A. Lepage à savoir si la pandémie était terminée :
« Je l'espère, mais malheureusement je crains que si ce n'est pas le parti conservateur qui l'emporte le 3 octobre que ça se poursuive. »

Après un moment de silence de la part de la foule, les quatre chefs se sont mis à rire, jusqu'à ce que l'animateur, trouvant la situation définitivement cocasse, demande :
« Donc si vous êtes élu la pandémie va être terminée? »

Éric a alors tenté de préciser sa pensée en disant « Non, mais les mesures sanitaires », avant d'être coupé par Gabriel Nadeau-Dubois qui a dit :
« La manière dont les Québécois et les Québécoises vont voter, le 3 octobre, ne changera rien à la circulation du virus au Québec et donc la pandémie n'est pas terminée, espérons qu'on entre dans une nouvelle phase dans la gestion de la pandémie. »

Les propos d'Éric Duhaime ont beaucoup fait réagir les internautes :
Qu'en pensez-vous?

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS