Grande nouvelle pour les nouveaux pensionnaires du Miller Zoo

Publié le 16 août 2023 à 5h48
PAR SANDRINE D
Alors qu'ils avaient demandé de l'aide pour construire l'habitat de leurs nouveaux pensionnaires, le Miller Zoo vient de partager une bonne nouvelle concernant ces derniers.

En effet, si vous ne le saviez pas, le Miller Zoo a pris sous son aile trois jeunes oursons au printemps. Relâchés contre le gré du zoo à seulement 5 mois, deux des trois oursons se sont dirigés vers les activités humaines et ont dû faire leur retour définitif au refuge.

Et grande nouvelle, les trois oursons sont à nouveau réunis puisque le troisième a été retrouvé.

Voici l'annonce du Miller Zoo:


« Le 3ème ourson est de retour parmi nous 🐻

Il a été retrouvé il y a quelques jours par un particulier qui a alerté les agents de la protection de la faune. Démuni et guidé par la faim, il s'est dirigé vers les activités humaines, comme ses deux soeurs.

Il est avec nous depuis quelques jours maintenant, et se porte bien. Nous l'avons nommé Buddha !

Les trois oursons sont donc réunis, et vont devenir des résidents permanents du sanctuaire.

👉🏼 Pour connaître leur histoire complète, et pour nous aider à la construction de leur habitat, vous pouvez suivre le lien dans notre biographie.

Un gros merci à toutes et à tous de nous soutenir et de nous encourager dans ce dossier. Nous sommes très reconnaissants de votre implication ! 🧡 »


Une histoire touchante que celle de ces trois oursons à qui nous souhaitons une belle vie au sein de ce centre de réhabilitation et sanctuaire faunique.

Source: Instagram @miller_zoo
10 dernières chroniques
pub