« J'ai frappé deux murs et selon moi ce n'est pas que j'ai mal conduit. Moi, je voulais faire cette job-là. Une fois que ça, tu goûtes à ça, c'est extraordinaire, tu veux ça toute ta vie. Mais rendu adolescent, je perdais des contrats, je n'avais plus mes auditions. J'ai essayé pour Watatatow, j'ai essayé pour plein d'affaires que je n'ai pas eu...
Au point de dire: je ne ferai peut-être plus ça. L'école de parachute, je l'ai démarrée pour ça. Je me suis dit qu'il fallait que je trouve quelque chose d'autre. J'ai commencé à sauter à 18 ans et j'avais adoré ça. J'ai été refusé au CÉGEP, alors je n'avais pas cette garantie au niveau de l'éducation qui pourrait m'amener à quoi que ce soit.
Ma mère m'a retiré de l'école parce que je travaillais beaucoup et j'ai fait mes cours d'aviation parce que je n'avais pas fait mon CÉGEP. D'une certaine façon, je voulais voler, je voulais piloter, mais je l'ai fait aussi parce que j'avais toujours eu besoin de ma mère à côté de moi pour être sûr de passer parce que j'ai toujours passé de très peu tout mon secondaire. Et après ça, je voulais me prouver que j'étais capable d'étudier par moi-même.
Je me souviens: je roule sur la 640, je vois Cours d'aviation, je tourne, je vais les voir, je demande comment ça fonctionne. Elle me dit: c'est 10 000 $ et tu pourrais commencer la semaine prochaine. »