Un acteur d'Indéfendable se confie sur son rôle qui a été particulièrement bouleversant à jouer

Publié le 16 septembre 2022 à 13h06
PAR EVE DEMERS

La nouvelle série quotidienne Indéfendable commence déjà en force, alors qu'elle nous présente un cas judiciaire à briser le coeur.

L'acteur principal de ce cas, Benoît Drouin-Germain a le rôle du père d'un enfant qui est décédé après avoir été oublié dans une voiture.

En entrevue avec Showbizz.net, il a confié à quel point ce rôle était difficile et que les journées de tournage extrêmement épuisantes.

Il a débuté en disant :


« Ç'a été une bonne aventure, faire ça. Je n'ai pas eu à me préparer, j'ai juste lu les épisodes et j'étais bouleversé. L'enfant dans la série a le même âge qu'un de mes enfants à moi dans la vie. »

Puis, il a rajouté :

« On joue toujours sur la ligne que ça peut arriver à tout le monde. Les gens disent : ''Ça ne m'arrivera jamais''. On parle de la vie qui va vite, de la performance. Un moment donné, on oublie des affaires, il y a des passe-droits. Notre cerveau est concentré sur une chose, et il en néglige d'autres. »

Finalement, il a conclu son entrevue en confiant ceci :

« Ç'a été difficile de plonger dans une affaire comme ça. Je ne sais pas comment ça va sortir dans le contexte d'une quotidienne, mais émotionnellement, c'est assez troublant. Ç'a été l'un des rôles les plus exigeants que j'ai eu à faire.

Les journées de tournage ont été épuisantes, parce que c'est juste de l'émotion. J'étais content quand ça s'est terminé. Après la dernière journée de tournage, j'étais libéré, soulagé. »

Une série qui s'annonce extrêmement émotive, sur les ondes de TVA du lundi au jeudi à 19 h.

Source : Showbizz.net
SONDAGE
16 Septembre   |   169 réponses
Un acteur d'Indéfendable se confie sur son rôle qui a été particulièrement bouleversant à jouer

Aimez-vous la série Indéfendable?

Oui7745.6 %
Moyennement4023.7 %
Non137.7 %
Je ne la regarde pas3923.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques