Guy Fournier révèle une nouvelle bouleversante à propos de sa santé

Publié le 9 novembre 2023 à 9h03
PAR LAURENCE PERRON

L'écrivain et cinéaste Guy Fournier, 92 ans, a révélé dans son nouveau livre qu'il est gravement malade.

Dans cette biographie intitulée Jamais deux sans moi, il confie malheureusement qu'il est atteint d'un cancer du poumon.

Dans son ouvrage, il discute ouvertement de sa vie, de ses amours, des moments où il a été infidèle, et il conclut son récit par l'annonce de son cancer.

Le magazine 7 Jours a eu l'opportunité de s'entretenir avec lui plus tôt cette semaine.


Voici un extrait de ce qu'il a dit:

« Oui, ça m'a secoué. J'ai arrêté de fumer il y a plus de 50 ans... Je n'avais aucun symptôme qui aurait pu me laisser croire que j'avais un cancer. Le pneumologue m'a annoncé que j'avais une grosse masse inopérable, on m'a suggéré de faire des examens. J'ai dit à Maryse que j'en avais peut-être pour deux ou trois mois à vivre. Les examens ont révélé qu'il n'y avait pas de métastases. Je suis une immunothérapie depuis quelques mois, elle pourrait réduire la tumeur ou en ralentir la progression. Ça semble marcher ! J'essaie d'y penser le moins possible, de garder pour moi mes états d'âme et de faire, pour les autres, comme si de rien n'était. Le plus difficile à prendre, c'est que durant la même période, mon frère jumeau est mort. On s'était toujours dit qu'on risquait de mourir en même temps. Il semblerait que je ne vais pas mourir tout de suite... »

Pour lire son entrevue complète avec le magazine 7 Jours, c'est juste ICI.

Toutes nos pensées sont avec lui.

Source: Monde de Stars
SONDAGE
9 Novembre   |   80 réponses
Guy Fournier révèle une nouvelle bouleversante à propos de sa santé

Allez-vous lire sa biographie?

Oui78.8 %
Peut-être1923.8 %
Non5467.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub