Il y aura des épisodes spéciaux consacrés à District 31 pour souligner la fin de la série

Publié le 17 avril 2022 à 13h14
PAR

C'est le soir du jeudi 21 avril que marquera la fin définitive de la série télévisée favorite d'un grand nombre de Québécois, District 31. Pour marquer l'événement, plusieurs autres productions diffusées sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé ont préparé un épisode spécial portant sur la série écrite par Luc Dionne.

Tout d'abord, l'émission Bonsoir bonsoir! du 21 avril, animée par Jean-Philippe Wauthier, a prévu de nombreuses festivités pour souligner le départ de nos écrans de District 31. De même, Jean-Philippe Wauthier recevra sur le plateau Luc Dionne, Fabienne Larouche ― productrice de la série ― et plusieurs comédiens ayant travaillé sur la série. L'épisode sera d'une durée exceptionnelle de 90 minutes et débutera à 20h30.

Puis, ce sera ensuite à l'équipe d'Infoman, émission animée par Jean-René Dufort, de consacrer son épisode du jeudi 21 avril pour se remémorer quelques bons moments de la série qui se sera déroulée sur un total de 720 épisodes et qui aura été suivie par plus de deux millions de téléspectateurs.

Source : Vedette Québec


SONDAGE
17 Avril   |   254 réponses
Il y aura des épisodes spéciaux consacrés à « District 31 » pour souligner la fin de la série

Serez-vous à l'écoute de ces deux épisodes consacrés à « District 31 »?

Oui!20480.3 %
Non5019.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques