Cette semaine, nous avons appris que la prochaine saison d'Occupation Double serait en Martinique.

Ce sera la toute première fois où les candidats auront un accès direct à la mer!

Pour l'occasion, le célèbre animateur de l'émission, Jay Du Temple, a posé dans le magnifique décor qu'est la jungle du pays.

Voici la photo, publiée sur le compte Instagram d'OD :

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 9 mai 23 h 59 pour vous inscrire aux auditions d'OD Martinique.

Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est ICI!

Source : Noovo moi

À lire également sur Derniere Heure Qc :
Les cotes d'écoutes de l'émission de Marthe Laverdière font réagir