SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Jimy avoue avoir fréquenté Angélie de l'IDLA avant OD et il confie pourquoi il a décidé de faire l'aventure tout de même


PUBLICATION
Eve Demers
29 novembre 2022  (10h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Alors qu'il était de passage en entrevue à La semaine des 4 Julie, le grand gagnant d'OD Martinique, Jimy, a confirmé qu'il fréquentait effectivement Angélie de L'île de l'amour avant qu'elle ne parte pour l'émission et que les deux s'étaient revus à son retour, avant que Jimy ne quitte à son tour pour aller à OD.

À noter que les deux n'étaient pas « officiellement en couple ».
Ainsi, il a dévoilé, comme rapportait Narcity, qu'il n'avait pas prévu de trouver l'amour à l'émission:
« En fait, en m'inscrivant à Occupation Double, t'sais je me disais "C'est quoi les chances, sur dix personnes, que j'aille un coup de foudre [...]." Je ne m'attendais à rien puis à ma grande surprise, j'ai trouvé Claudia puis [je ne regrette pas] du tout. C'est une des plus belles choses que j'ai faites de ma vie. »

Angélie, de son côté, avait mentionné à Narcity que les deux s'étaient bel et bien parlés juste avant le départ de Jimy, mais qu'ils avaient décidé de ne pas pousser plus loin à cause de son départ:
« Après que ça se soit terminé avec William, on s'est revu. On a beaucoup discuté, il m'a annoncé que lui il partait pour Occupation Double. Je pense qu'à ce moment-là, on n'a pas voulu nécessairement aller plus loin et développer quelque chose sachant que lui allait partir aussi. »

Finalement, Angélie a confirmé qu'elle avait tourné la page et qu'elle souhaitait à Jimy du bonheur avec Claudia.
Source: Narcity
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS