Kim Rusk a déjà été danseuse nue et se confie dans La vraie nature

Publié le 4 avril 2022 à 12h47
PAR

Cette fin de semaine, dans l'émission La vraie nature, Kim Rusk, Luc Senay et Guillaume Latendresse étaient invités au chalet de Jean-Sébastien Dion.

L'animateur demande alors à Kim Rusk se qui s'est passé dans sa tête lorsqu'à l'époque elle a vu le film Striptease, mettant en vedette Demi Moore.

Elle éclate alors de rire et déclare :
« Je me dit "ok, la femme peut avoir ce pouvoir-là sur l'homme à ce point-là pis faire de l'argent pour faire ça?" Why not?! Et j'ai essayé. J'étais un peu comme ça de nature. La sexualité m'attirait. La sensualité m'attirait. Les filles, je les trouvais belles. Les gars, je les trouvais beaux. Donc, je me suis dit que j'allais essayer. »

Elle a enchaîné :
« J'ai adoré faire ça. Le côté "t'es belle". J'étais adulée. J'allais dans les petits bars de région. »
Elle a aussi mentionné ne jamais avoir consommé de drogue pour faire ce métier.


« Il n'y a personne qui prenait ma paie à la fin, j'avais du fun. Je faisais du cash : 1000 à 2000 $ en deux ou trois jours. »

Elle a ensuite affirmé qu'elle faisait ça en cachette. Cependant, elle a ressenti le besoin de dire la vérité à son père, Patrick Zabé. Elle lui a donc écrit une lettre.

Elle a dit à ce sujet :
« Et à un moment donné, pour mettre un terme à cela comme il faut, il fallait que j'écrive une lettre à mon père. Il fallait que je lui dise la vérité. Je voulais tout le temps faire plaisir à mon père, tout le temps aller chercher son approbation. C'était "tu seras fâché, renie-moi à la limite". Je l'ai fait pour mes raisons, je ne le regrette pas, mais là, par contre, c'est terminé, donc je lui ai écrit une lettre et je lui ai tout dit. Il l'a lue, il m'a zéro parlé de la danse. Il m'a juste demandé "qu'est-ce qui se passe après? C'est quoi, ton plan?" On a parlé de la radio, etc., et on a fait en sorte que je puisse aller dans une école de radio, de télé. »

Quelle belle entrevue!

Vous pouvez revoir le tout en cliquant ICI.

Source : Mondedestars.com
SONDAGE
4 Avril   |   232 réponses
Kim Rusk a déjà été danseuse nue et se confie dans « La vraie nature »

Saviez-vous que Kim Rusk avait déjà été danseuse nue?

OUI8134.9 %
NON15165.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub