La fille aînée de Véro et Louis, Delphine, décroche un premier grand contrat à la télévision

Publié le 29 avril 2022 à 13h52
PAR

Encore une preuve que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre, Delphine Morissette, dont les parents font partie du paysage médiatique québécois depuis fort longtemps, vient tout juste de décrocher son premier grand contrat à la télévision.

En effet, la jeune adulte fait partie de la nouvelle vague de nouveaux collaborateurs de l'émission d'ICI Radio-Canada Télé, Bonsoir bonsoir!, animée par Jean-Philippe Wauthier. Elle aura son propre segment au cours de l'émission, où elle agira en tant que chroniqueuse.

Il faut dire que la jeune femme avait déjà, lors de la dernière saison, fait un passage remarqué à l'émission. C'est ce qui a incité l'équipe de production à inviter Delphine à faire partie intégrante de l'équipe sur le plateau.

Elle fera donc sa première apparition de la saison, mardi prochain, en compagnie des autres collaborateurs du jour, soit Pierre Hébert (un très bon ami et collègue de Véro), P'tit Belliveau, Jules Lord, Charlotte Aubin et, bien évidemment, Jean-Philippe Wauthier.


Pour information, on apprenait plus tôt cette semaine que le participant d'OD dans l'Ouest, Fred, était également un nouveau chroniqueur de l'émission. Lors de son passage, cette semaine, il avait raconté des anecdotes jusque-là méconnues du public à propos de Jay Du Temple.

En terminant, nous souhaitons féliciter Delphine pour son nouveau rôle de chroniqueuse. Nous lui souhaitons beaucoup de succès!

Source : Showbizz.net
SONDAGE
29 Avril   |   303 réponses
La fille aînée de Véro et Louis, Delphine, décroche un premier grand contrat à la télévision

Avez-vous hâte de voir Delphine à la télévision?

Évidemment19263.4 %
Non11136.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques