La production de Star Académie a été vilipendée pour son organisation

Publié le 4 avril 2022 à 15h12
PAR EVE DEMERS

Les décisions de la production de Star Académie ont été largement critiquées, après ce qui s'est passé dimanche dernier.

En effet, deux cas de COVID-19 ont été déclarés parmi les candidats, poussant la production à improviser pour arriver à faire l'émission tout de même.

Ainsi, Éloi avait dû défendre sa place, étant en danger, dans une salle à part alors qu'Olivier n'avait simplement pas pu participer au spectacle.

Selon la journaliste culturelle Marie-Josée R. Roy, le bain de foule des académiciens lors du lancement de l'album pourrait en être une cause.


Voici ce qu'elle a écrit sur Twitter :

« J'ai été extrêmement perplexe en voyant le petit bain de foule au lancement de l'album de Star Académie cette semaine. Quel dommage pour Éloi qui ne peut vivre sa mise en danger avec ses camarades ce soir... #NationStarAc »


Hugo Dumas, chroniqueur pour le journal La Presse, a par la suite demandé s'il y avait beaucoup de monde, ce à quoi elle a répondu :

« Beaucoup de public, au Dix-30, oui. Des photos montraient les académiciens échanger avec des spectateurs. Dehors, mais sans beaucoup de distanciation. Difficile de ne pas faire de lien... »


Finalement, rappelons que ce n'est pas la première éclosion à l'académie cette année.

Source : Monde de Stars
SONDAGE
4 Avril   |   237 réponses
La production de Star Académie a été vilipendée pour son organisation

Pensez-vous que la production de Star Académie a mis à risque les académiciens en les envoyant prendre un bain de foule?

Oui11146.8 %
Peut-être5824.5 %
Non6828.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub