Le commentaire d'hier de Gregory Charles sur Éloi à Star Académie n'a vraiment pas passé

Publié le 11 avril 2022 à 9h13
PAR EVE DEMERS

Hier, alors que l'élimination de deux candidats à Star Académie a laissé un goût amer à plusieurs téléspectateurs, c'est le commentaire de Gregory Charles à l'endroit d'Éloi qui suscite le plus de grogne et rajoute de l'huile sur le feu.

Même Hugo Dumas, le chroniqueur du journal La Presse, en a parlé dans sa récente chronique.

Il a toutefois commencé par commenter la performance de Julien, notant au passage qu'il était très apprécié par les juges à cause de sa technique vocale :

« Julien ne rate jamais rien, il occupe super bien la scène, mais il ne connecte pas avec le public à la maison. Dommage. »



Puis, il s'est attaqué à la réaction des juges en incluant, bien entendu, le fameux commentaire de Gregory Charles :

« Les trois profs adorent Julien Charbonneau, qui déborde de talent, c'est vrai. Gregory Charles a pleuré abondamment après sa prestation, le couvrant d'éloges. Quelques minutes plus tôt, ce même Gregory Charles a décoché une flèche en direction d'Éloi Cummings en glissant qu'il n'avait "pas toujours été fan de ses absences d'ardeur au travail". Comprendre : Éloi ne se tue pas à l'ouvrage à Waterloo. Cette remarque de Gregory Charles a détonné dans le concert de compliments que donne systématiquement le corps professoral. Peu de temps avant l'ouverture du vote populaire, ce n'était ni l'endroit ni le moment pour afficher ses couleurs. Ordinaire comme commentaire »

Finalement, plusieurs internautes demandent à ce que Gregory Charles fasse des excuses publiques pour avoir diminué les efforts d'un jeune homme de 16 ans à la télévision.

Êtes-vous d'accord avec eux?

Source : Monde de Stars
SONDAGE
11 Avril   |   1454 réponses
Le commentaire d'hier de Gregory Charles sur Éloi à Star Académie n'a vraiment pas passé

Pensez-vous que Gregory Charles devrait faire des excuses publiques à Éloi?

Oui86559.5 %
Non58940.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques