Un jeune garçon reçoit un bâton en cadeau de Nick Suzuki et il se fait ensuite mettre à la porte de l'aréna

Publié le 11 avril 2022 à 8h01
PAR EVE DEMERS

Alors que les images de Nick Suzuki qui donne un bâton de hockey à un garçon dans les gradins ont réchauffé le coeur de plusieurs, voilà que nous apprenons une bien triste nouvelle.

En effet, même si le jeune homme du nom de Hunter était extrêmement joyeux de rencontrer Nick, son bonheur aura malheureusement fini rapidement.


Voici ce que le père de Hunter a écrit sur Twitter :


« Merci Nick d'avoir pris un selfie et de t'être assuré que Hunter allait bien après qu'il n'ait pas attrapé la rondelle que tu lui as lancée. Il adore le bâton, l'autographe et la rondelle... et ses lèvres enflées haha! Un souvenir qui durera toute une vie. On a dû quitter avant la partie parce que le bâton n'était pas permis dans l'aréna. »

Ainsi, la sécurité de l'aréna a cru bon d'expulser un enfant qui venait de recevoir un cadeau appartenant à un joueur, car ledit cadeau était considéré comme une arme :

« Oui, c'était un peu brutal, ils ont dit que c'était considéré comme une arme. Le pauvre enfant avait une lèvre cassée et ne voulait pas perdre son bâton alors nous sommes retournés à l'hôtel. »


Le jeune garçon n'aura donc même pas eu le temps de finir de voir le match.

Source : Habs & LNH
SONDAGE
11 Avril   |   1103 réponses
Un jeune garçon reçoit un bâton en cadeau de Nick Suzuki et il se fait ensuite mettre à la porte de l'aréna

Pensez-vous que la sécurité de l'aréna a exagéré?

Solidement97588.4 %
Un peu726.5 %
Non565.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques