Le réseau TVA Sports livre un puissant hommage à Mike Bossy

Publié le 15 avril 2022 à 13h49
PAR

Comme nous le savons tous, un grand homme du hockey nous a quittés aujourd'hui, à l'âge de 65 ans. De joueur invétéré comme il a été, Mike Bossy a aussi été un commentateur sportif plus qu'apprécié dans le milieu.

En effet, M. Bossy avait joint l'équipe en tant qu'analyste pour la chaîne TVA Sports dans les dernières années et bien évidemment, la station a rendu un puissant hommage à ce grand homme du hockey.

Voyez celle-ci :

image



Il faut savoir que c'est ce matin que la fille de M. Bossy, Tanya, a fait l'annonce du décès de son père dans un communiqué.

« C'est avec un immense chagrin que je vous annonce le décès de mon père, Mike Bossy. Il nous a quittés dans la nuit du 15 avril, et il ne souffre plus. Mon père aimait le hockey, certes, mais d'abord et avant tout, il aimait la vie. Et jusqu'au bout de son périple, il s'est accroché. Il voulait vivre plus que tout. Cette vie, qu'il tenait au bout de ses bras, en a décidé autrement, pour des raisons qui nous échappent. Nous tenons à remercier chacun d'entre vous qui lui avez transmis vos douces pensées et votre amour : sa famille et ses amis, ses collègues de TVA et ses partisans. Nous sommes reconnaissants envers les équipes d'oncologie de l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal et de l'Hôpital de la Cité-de-la-Santé de Laval pour l'accompagnement tout au long de ses traitements. Finalement, nous remercions l'équipe des soins palliatifs/soutien à domicile du CISSS de Thérèse-de Blainville qui a veillé sur lui avec tant de bienveillance.

C'est une immense perte pour nous tous. Mike aura été un père, un grand-père, un mari, un ami et un athlète remarquable. Il a été un héros pour plusieurs, du début jusqu'à la fin. Papa, ta présence nous aura marqués et touchés pour toujours. Nous continuerons de t'aimer et de te porter dans nos pensées, jour après jour et pour toujours.

Continue de rire, de t'amuser et d'aimer la vie là où tu te reposes maintenant.

Tanya Bossy, au nom de la famille Bossy »

TVA Sports tient aussi à nous rappeler qu'ils rendront hommage à Mike Bossy toute la journée sur leurs ondes.


Source : Vedettequebec.com
10 dernières chroniques
pub