SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Louis Morissette réplique avec ironie aux insultes de Guillaume Lemay-Thivierge à son endroit


PUBLICATION
Eve Demers
21 septembre 2022  (9h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Après avoir été insulté par Guillaume Lemay-Thivierge lors du gala des prix Gémeaux, Louis Morissette est revenu sur l'affaire.

Rappelons tout d'abord ce que Guillaume avait dit sur lui, ainsi que sur Guy A. Lepage :
« C'est pas parce qu'un acteur ou une actrice braille que c'est le rôle de composition de sa vie. Calmez-vous là-dessus non c'est vrai. Je vais donner un exemple facile. On prend par exemple Louis Morissette.

Tu vois Louis Morissette qui braille parce qu'il a des enfants, il a une cabane, grosse et il a des problèmes de riche, c'est pas un rôle de composition. Par contre, si on voit Guy A. Lepage qui est gentil, respectueux, humble... Ah, là par exemple. Voyez-vous? »

Une intervention que l'animatrice du gala, Véronique Cloutier, a confirmé ne pas avoir été planifiée.
Ainsi, Louis a opté pour répliquer avec ironie, en parlant du « mur » que Guillaume avait frappé en posant un tel geste, tout en repartageant un extrait d'entrevue de l'animateur :
image

L'entrevue en question était à La Tour, où Guillaume parlait des deux grands « murs » qu'il avait frappés dans sa vie et sa carrière, dont la controverse sur la vaccination.
Voici l'extrait :

Louis Morissette n'est pas le seul à avoir répondu puisque l'autre personne qui a été insultée par Guillaume, Guy A. Lepage, a aussi répliqué, en plus d'expliquer les raisons derrière le geste de l'animateur de Chanteurs Masqués.
Définitivement, l'affaire n'a pas fini de faire couler de l'encre.

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS