Louis Morissette réplique avec ironie aux insultes de Guillaume Lemay-Thivierge à son endroit

Publié le 21 septembre 2022 à 9h32
PAR EVE DEMERS

Après avoir été insulté par Guillaume Lemay-Thivierge lors du gala des prix Gémeaux, Louis Morissette est revenu sur l'affaire.

Rappelons tout d'abord ce que Guillaume avait dit sur lui, ainsi que sur Guy A. Lepage :

« C'est pas parce qu'un acteur ou une actrice braille que c'est le rôle de composition de sa vie. Calmez-vous là-dessus non c'est vrai. Je vais donner un exemple facile. On prend par exemple Louis Morissette.

Tu vois Louis Morissette qui braille parce qu'il a des enfants, il a une cabane, grosse et il a des problèmes de riche, c'est pas un rôle de composition. Par contre, si on voit Guy A. Lepage qui est gentil, respectueux, humble... Ah, là par exemple. Voyez-vous? »



Une intervention que l'animatrice du gala, Véronique Cloutier, a confirmé ne pas avoir été planifiée.

Ainsi, Louis a opté pour répliquer avec ironie, en parlant du « mur » que Guillaume avait frappé en posant un tel geste, tout en repartageant un extrait d'entrevue de l'animateur :

image

L'entrevue en question était à La Tour, où Guillaume parlait des deux grands « murs » qu'il avait frappés dans sa vie et sa carrière, dont la controverse sur la vaccination.

Voici l'extrait :


Louis Morissette n'est pas le seul à avoir répondu puisque l'autre personne qui a été insultée par Guillaume, Guy A. Lepage, a aussi répliqué, en plus d'expliquer les raisons derrière le geste de l'animateur de Chanteurs Masqués.

Définitivement, l'affaire n'a pas fini de faire couler de l'encre.

Source : Monde de Stars
10 dernières chroniques