SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Megan, coup de coeur du CA d'OD Martinique, reçoit une magnifique surprise à La semaine des 4 Julie


PUBLICATION
R. Blais
29 novembre 2022  (11h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Cette année, à l'édition d'Occupation Double en Martinique, il y avait une nouveauté qui allait avoir une importance tout au long de l'aventure: le conseil d'administration (C.A.).

D'ailleurs, à la fin de la saison, l'un des membres toujours en place en son sein devait recevoir l'étiquette de coup de coeur du public. Ce dernier remportait alors par le fait même une bourse de 50 000 $. La gagnante fut donc Megan, l'une des membres présentes dans le C.A. depuis le tout début.
Au cours de la saison, Megan avait expliqué qu'avec une telle somme, elle partirait en voyage avec sa meilleure amie, atteinte d'un cancer de stade 4, pour voir un concert de son artiste favori, Harry Styles.
Présente en compagnie des deux couples finalistes et des deux autres candidats coup de coeur du public sur le plateau de La semaine des 4 Julie, Megan a reçu toute une surprise.
En effet, sa meilleure amie était elle aussi présente dans la salle. C'était donc la première fois que les deux se retrouvaient depuis le départ de Megan pour la Martinique.
Dans un moment très émouvant, les deux femmes se sont sautées dans les bras, les larmes aux yeux.
Voyez le moment en question ci-dessous.

Autre grande surprise: la meilleure amie de Megan est parvenue à vaincre son cancer de stade 4, un véritable exploit en soi!
Bon voyage aux deux amies!
Source: L'Informateur
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS