SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Netflix compte baisser ses prix d'une façon qui ne plaît vraiment pas à tous


PUBLICATION
Eve Demers
21 avril 2022  (13h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Une bonne nouvelle qui vient avec une mauvaise, selon certains utilisateurs. Netflix envisage de baisser le prix de son abonnement.

Le problème, c'est qu'ils comptent le faire en mettant des publicités sur la plateforme. C'est Reed Hastings, le PDG de Netflix, qui a affirmé travailler sur le projet, qui devrait être disponible « d'ici un an ou deux ».
La plateforme a perdu plusieurs abonnés, soit plus de 200 000 membres en moins, selon son plus récent rapport. C'est une première pour la compagnie.
À noter que les abonnés ont subi une hausse des tarifs, les portant à partager leur mot de passe. Netflix a dénoté 100 millions de comptes le faisant, sur le total des 222 millions d'abonnés, ce qui équivaut à presque la moitié.
Ainsi, selon Reed Hasting, les publicités seraient la solution pour attirer une nouvelle clientèle :
« Il est assez clair que cela fonctionne pour Hulu; Disney le fait, HBO l'a fait. Nous n'avons aucun doute sur le fait que cela fonctionne. »

Finalement, le PDG a noté qu'il y aura tout de même la possibilité de choisir un abonnement sans publicités, mais n'a pas précisé à quel prix.
Source : Radio-Canada

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS