Pierre-Luc Funk partage son rêve de fonder une famille

Publié le 4 novembre 2023 à 18h24
PAR LAURENCE PERRON

Le 28 octobre, Pierre-Luc Funk était l'invité vedette de l'émission « Pour une fois », diffusée sur Télé-Québec.

Les hôtes de l'émission pour cette soirée étaient Pierre-Yves Roy-Desmarais, Fabiola N. Aladin, Benoit Brière et Béatrice Picard, qui ont abordé une multitude de sujets avec Pierre-Luc.

Béatrice Picard, qui n'avait pas rencontré l'acteur auparavant, lui a adressé une question cruciale que beaucoup se posent: est-il intéressé par la parentalité?

Pierre-Luc Funk, en relation depuis plusieurs années avec la comédienne Virginie Ranger-Beauregard, qu'on retrouve également dans « Entre deux draps » et qui incarne Delphine dans « Stat », a répondu ceci à Béatrice Picard:


« Oui. Mais, les deux, on est comme: ce n'est peut-être pas le bon moment là. Mais on sait qu'on en veut (...) Il y a beaucoup de monde aussi qui dit qu'il n'y a jamais de bons moments et c'est quand ça arrive que tu te dis finalement: ce l'était, le bon moment! (...) Donc oui, mais j'ai trop encore de crochets à faire sur ma liste de chose que je veux accomplir, que je veux essayer, que je veux voyager. »

Le couple partage une complicité évidente. Pierre-Luc a fait remarquer que Virginie, maintenant dans la trentaine, semble aussi prête à envisager cette étape.

Source: L'Informateur
SONDAGE
4 Novembre   |   157 réponses
Pierre-Luc Funk partage son rêve de fonder une famille

Avez-vous des enfants?

Oui11271.3 %
Non4528.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub