SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Pour des raisons familiales, Kim Rusk prend une pause de la radio


PUBLICATION
Eve Demers
10 septembre 2022  (19h31)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



En entrevue avec le magazine 7 Jours, Kim Rusk a annoncé prendre une pause de la radio pour cet automne.

En effet, l'animatrice a décidé de prioriser sa famille pour passer plus de temps avec son amoureux, Sansdrick et sa fille, Billie :
« J'ai pris congé, donc je ne suis pas à la radio cet automne, car je n'ai pas renouvelé mon contrat. Je voulais passer du temps avec ma fille et je n'ai plus non plus ma garderie à domicile. J'ai donc un nouvel horaire. Je passe beaucoup de temps avec Billie, nous partons toutes les deux en voyage à Disney World et je vais aussi partir avec mon chum dans le sud de la France. Je veux voir du pays et changer d'air. J'ai quelques propositions sur la table, mais je ne prends pas de décision en ce moment. »

Elle a mentionné que la décision est tout de même particulière, puisque c'est la première fois qu'elle sera loin des micros depuis longtemps :
« J'ai eu un petit pincement, effectivement, mais, en même temps, c'est moi qui ai pris la décision de ne pas le faire. Et je suis contente de prendre ce temps-là pour moi, parce que c'était nécessaire. »

Finalement, sa pause sera bénéfique pour voir plus souvent son papa, Patrick Zabé :
« Je pars justement à Québec pour le voir demain. Je ne peux pas dire qu'il pète le feu, car sa maladie le fait beaucoup souffrir, mais il va bien malgré tout, et c'est un jour à la fois. C'est certain qu'il n'a pas la qualité de vie de sa jeunesse. Billie et moi allons le booster d'amour. »

Nous lui souhaitons une bonne pause avec sa famille.

Source : Monde de Stars
SONDAGE
10 SEPTEMBRE   |   75 RÉPONSES
Pour des raisons familiales, Kim Rusk prend une pause de la radio

Avez-vous déjà pris une pause du travail pour votre famille?

Oui4762.7 %
Non2837.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS