Réactions partagées des téléspectateurs face à l'un des personnages dans STAT

Publié le 9 novembre 2023 à 9h30
PAR LAURENCE PERRON

Dans l'épisode récent de la série populaire STAT, le personnage du chirurgien intensiviste Steve Jolicoeur, incarné par l'acteur Marc Beaupré, a suscité une multitude de réactions parmi les téléspectateurs.

En effet, ce personnage est perçu par une portion des fans de la série comme ayant un caractère bien trempé, voire irritant, ce qui a mené à des opinions partagées sur son rôle dans la série.


Ce nouveau protagoniste a été introduit après le départ d'Isabelle, personnage interprété par Geneviève Schmidt, qui a quitté la scène pour poursuivre une opportunité professionnelle à l'étranger pour la durée d'une année.


Depuis, Steve Jolicoeur a eu du mal à s'intégrer au sein de l'équipe.

Les interactions de Steve Jolicoeur avec d'autres personnages, en particulier avec Jacob et Pascal, ont été marquées par des tensions, reflétant une dynamique professionnelle complexe et parfois conflictuelle.

Ces frictions ont ajouté une couche supplémentaire de drame à la série, contribuant à la richesse des intrigues et à l'évolution des relations entre les personnages.

Quant à l'avis des internautes sur Steve Jolicoeur de la série STAT, ceux-si sont partagés. Certains louent l'acteur pour son interprétation captivante qui suscite de fortes réactions, signe d'une performance réussie.

D'autres ne sont pas fans du chirurgien, le trouvant désagréable et source de troubles.

Vous qu'en pensez-vous?

Source: Vedette Québec
SONDAGE
9 Novembre   |   1222 réponses
Réactions partagées des téléspectateurs face à l'un des personnages dans STAT

Aimez-vous le personnage de Steve Jolicoeur dans STAT?

Oui68355.9 %
Non53944.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub