Très mauvaise nouvelle pour Lise Dion à la suite de son infarctus

Publié le 9 novembre 2023 à 13h06
PAR EVE DEMERS

Le 3 novembre dernier, avant d'entrer sur scène pour son spectacle à Saint-Eustache, Lise Dion a subi un malaise.

Par la suite, nous avons appris que l'humoriste avait eu une infarctus sur myocarde.

Aujourd'hui, une bien mauvaise nouvelle a été annoncée par son équipe, alors que Lise a fortement été affectée et doit prendre un plus long temps de repos.

Sa tournée sera donc annulée:


« Bonjour à tous,
Nous désirons prendre le temps de vous donner de nouvelles de Lise Dion.
Lise a subi un infarctus du myocarde, dans la soirée du 3 novembre 2023. Elle devra consacrer les prochaines semaines à prendre soin d'elle et à vivre une réelle convalescence.

C'est avec grande tristesse que nous confirmons l'annulation des dernières représentations de la tournée Chu rendue là. Les détenteurs de billets des spectacles à venir seront informés de la procédure de remboursement par le biais des salles de spectacle.

Lise tient à remercier les gens qui lui ont témoigné leur réelle affection au cours des derniers jours. Votre solidarité, amour et fidélité depuis le tout premier jour et surtout en ces moments difficiles nous touchent profondément.
C'est un triste au revoir de la scène, mais ce repos permettra à Lise de nous revenir en pleine forme dans quelques mois avec de nouveaux projets pour continuer à vous faire rire et sourire.

Nous savons que ce sont de durs moments pour tous, en ce moment, mais si le coeur vous en dit et que votre situation le permet, au moment de recevoir votre remboursement, Lise et l'équipe de 6e sens vous invite à appuyer la fondation de l'hôpital du Sacré-Coeur de Montréal. Voici le lien pour ceux et celles qui voudraient faire un don : https://fondationhscm.org/ »


Nous lui envoyons nos pensées en ces moments difficiles.

Source: Monde de Stars
10 dernières chroniques
pub