Un père québécois lance un cri du coeur pour son fils victime d'une cruelle attaque armée

Publié le 12 septembre 2022 à 18h28
PAR EVE DEMERS

Le père d'un jeune homme de 19 ans vivant à Québec et qui se prénomme Félix a lancé un véritable cri du coeur.

En effet, son fils a vécu une agression armée alors qu'il tentait de défendre une jeune femme qui se faisait agresser sexuellement par quatre hommes qui fêtaient un enterrement de vie de garçon, sur la rue Saint-Joseph.

Son fils s'est fait frapper en arrière de la tête avec une barre de métal, puis les agresseurs ont pris la fuite, le laissant sur le sol.

Félix a dû être transporté à l'hôpital, où un diagnostic de fracture du crâne a été posé. Il n'a pas de séquelles au cerveau, mais devra aller en réadaptation.


Voici le témoignage du père, qui a été publié sur Facebook :

« À PARTAGER....
Cette face-là, c'est les yeux pleins de larmes de rage que je vous la partage. C'te calisse de grosse vidange là pi ses 3 amis fêtaient son enterrement de vie de garçon samedi soir. Ce faisant ils ont agressé sexuellemment une jeune femme. Mon fils Félix a voulu s'interposer et tenter de régler la situation, et un de ces ostis de connard l'a frappé à la tête, par-derrière, avec une barre de métal. Félix s'est ramassé à l'hôpital, fracture du crâne. Après leur tentative de meurtre, ils se sont enfuis. Personne pour les arrêter. Ironie du sort, l'agression a été filmé par un autre osti de cave qui l'a publié sur son instagram. Vous pouvez prendre une pause et laisser le tout rentrer comme il faut. Voilà. C'est dans cette société là qu'on vit.
Maintenant, mes amis, faites tourner svp, la vie de ces gens là s'apprête à changer: L'étau se resserre, mes ostis de vidanges pas d'honneur!
Félix et sa famille, ainsi que ses amis, on va se relever. Mais vous autres, c'est ''Down in the hole''.
Aidez-nous à les retrouver et partager amplement. Pour toute information simplement me contacter par MP.
Je prie pour que mon réseau gaspésien, mes amis de Québec, Montréal, partout au Québec, aient le bras assez long pour nous aider.
La vidéo de l'agression est disponible sur internet, mais je ne la partage pas, je ne veux pas la voir pour le moment. Mais je vous invite à aller la voir, si vous manquez de motivation.
Finalement, Féfé est stable, conscient, pas de séquelles au cerveau. Mais une longue réhab l'attends, au sortir de cette TENTATIVE DE MEURTRE!. »

Voici maintenant la vidéo dont il parle :

**ATTENTION IMAGES CHOQUANTES**



Une situation absolument inacceptable qui doit être dénoncée.

Source : QCSCOOP
10 dernières chroniques