Une grande performance signée Roy Dupuis

Publié le 3 avril 2022 à 8h21
PAR EVE DEMERS

La prochaine semaine sera riche en finales pour les téléséries québécoises. Ce sera l'occasion, pour les téléspectateurs, de pouvoir apprécier certains personnages pour une ultime fois. Parmi ces séries, Toute la Vie, téléroman de Danielle Trottier, se terminera après 72 épisodes.

Pour cet épisode, l'histoire devrait se concentrer sur le personnage de Christophe et de son départ de l'école Marie-Labrecque. Ainsi, cette finale abordera les relations familiales du personnage interprété par l'acteur Roy Dupuis. Celui-ci, selon Hugo Dumas, offre d'ailleurs une « performance digne d'un prix Gémeaux. »

Hugo Dumas nous dit aussi :

« Cet épisode final de Toute la vie, qui valse entre la nostalgie et la rédemption, fouille abondamment dans le passé glauque de la famille L'Allier. J'ai adoré la progression du personnage de Patrick L'Allier (Jean-Nicolas Verreault), un solide trou de cul qui a atteint le fond du baril pour ensuite remonter. Leur soeur Julie L'Allier (Larissa Corriveau), qui s'est suicidée en prison, a été au coeur des scènes les plus fortes de la série. Et oui, vous obtiendrez des nouvelles des jumelles séropositives Élodie et Mélodie. »



Il va sans dire, l'émission manquera à bien des Québécois, qui en avaient fait leur rendez-vous hebdomadaire du mardi soir. Cependant, il faut dire que le personnage de Christophe L'Allier reviendra dans une série dérivée qui se nommera À Coeur Battant et qui commencera en début d'année 2023 à Radio-Canada.

La finale de l'émission sera, comme à l'habitude, diffusée le mardi soir à 20h sur les ondes d'ICI Télé.

Source : Monde de Stars
SONDAGE
3 Avril   |   195 réponses
Une grande performance signée Roy Dupuis

Avez-vous regardé l'émission « Toute La Vie »?

Oui15378.5 %
Non4221.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub