SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Une jeune femme de 24 ans décède de tragique façon dans une usine à frites


PUBLICATION
Eve Demers
26 novembre 2022  (19h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Un terrible drame s'est produit, alors qu'une jeune femme âgée de 24 ans est décédée dans une usine à pommes de terre frites.

C'est jeudi dernier, à Perdizes au Brésil, que l'histoire d'horreur s'est déroulée, alors que la jeune femme allait commencer son quart de travail dans l'usine Bem Brasil Alimentos.
La femme était en chemin vers son poste, qui consistait à séparer les pelures de pommes de terre, en passant sur le tapis roulant qui acheminait les pommes de terre dans le but qu'elles soient transformée.
Le tapis, qui est d'habitude toujours à l'arrêt lors du transfert de quart, a démarré alors que la jeune femme était dessus, l'entraînant directement dans le hachoir.
Après l'incident, l'entreprise a affirmé que tous ses équipements étaient sécuritaires, mais qu'ils ouvriraient une enquête :
Dans un communiqué de presse, l'entreprise a déclaré: « Nous regrettons le décès d'une employée. Conformément à notre politique de sécurité au travail, le processus d'enquête a déjà commencé et a été confié aux instances compétentes. »

Cependant, malgré ces bonnes paroles, la compagnie n'a même pas pris la peine d'avertir la famille du décès et c'est la mère de la victime qui a appris, avec choc, la nouvelle dans les médias.
Source: Grands Titres
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS