Fille Chien Pastel
Crédit photo: Instagram

Une femme dort dans une cage et dit se percevoir comme un chien

Publié le 27 mars 2024 à 16h37
PAR EVE DEMERS

Une femme populaire sur les réseaux sociaux, du nom de Meow, affirme s'identifier à un chien et préférer dormir dans une cage.

En effet, en entrevue à l'émission The Kyle & Jackie O Show, Meow, qui est très populaire sur Twitch et où elle aboie et marche à quatre pattes, a affirmé se sentir mieux dans un cage, comme mentionné par le site Ayoye :

« J'ai des couvertures et des oreillers pastel là-dedans, quelque chose comme le fait d'être dans un espace confiné, je ne sais pas si cela me donne le sentiment d'être en sécurité par rapport au monde ou si cela me donne l'impression que le monde est à l'abri de moi, mais j'ai l'impression du réconfort, c'est sûr ! Cela peut me convenir, la règle générale avec un chien est que s'il peut se tenir debout, alors c'est assez grand pour lui, donc tant que je suis à quatre pattes debout. »

Questionnée à savoir si elle se considérait vraiment comme un chien, celle qui affirme raffoler des friandises comme le poulet râpé, les biscuits pour chiens et la viande déshydratée à dévoilé qu'elle se voyait comme une « fille-chien. »


Elle n'entretient aucune relation de nature romantique ou intime, mais elle a des « maîtres » qui lui donnent de la nourriture et l'emmènent en promenade :

« J'ai des maîtres. Un peu comme des dresseurs de chiens. Ils me nourrissent, ils m'emmènent faire des promenades, nous nous entraînons, ce qui est l'une de mes activités préférées, car je reçois des friandises. »

Finalement, celle qui dit se sentir « plus humaine » en s'identifiant à un chien a expliqué comment elle en est devenue un :

« Je pensais qu'une fois que j'aurais gagné mon propre argent et payé mon propre loyer, je pourrais faire tout ce que je voulais, et je voulais être un chien! »

Voici un extrait de son entrevue, suivi de quelques-unes de ses publications sur les réseaux sociaux :




Source : Ayoye
Une femme dit qu'elle dort dans une cage parce qu'elle s'identifie à un chien.
SONDAGE
27 Mars   |   284 réponses
Une femme dort dans une cage et dit se percevoir comme un chien

Aviez-vous déjà entendu parler de Meow, la femme qui s'identifie comme un chien sur les réseaux sociaux?

Oui248.5 %
Non26091.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub