La Voix révèle l'identité d'une invitée spéciale pour la demi-finale de la saison et annonce quelques changements

Publié le 12 décembre 2023 à 6h34
PAR GABRIEL LANDRY

Avec la dixième saison qui sera diffusée le 21 janvier, l'émission La Voix continue de faire jaser avec beaucoup d'anticipation!

À ce sujet, TVA Nouvelles a récemment partagé d'importantes nouvelles concernant la demi-finale!

Voici ce qu'ils expliquent au sujet de la demi-finale:

« La demi-finale croisée implique que les deux derniers candidats de chaque équipe ne se battront pas entre eux, mais bien contre des candidats des autres équipes. »



Ainsi, il se pourrait bien qu'un coach n'ait aucun candidat pour la demi-finale! À l'inverse, un coach pourrait bien avoir deux candidats pendant la toute dernière étape!

L'émission sélectionnera aussi seulement 10 candidats par équipe à l'aveugle. Rappelons qu'il y avait un total de 48 participants choisis lors de la dernière saison.

Ainsi, ce sont vingt duels qui se dérouleront sur trois dimanches. Les coachs n'auront droit qu'à un seul vol et ne pourront plus sauver leurs propres candidats!

Par ailleurs, c'est Marilou qui sera l'invitée de la demi-finale! De plus, les votes seront pris uniquement dans le public présent en studio. Ce seront donc 101 personnes décrites comme « neutres n'ayant aucun lien avec les candidats ou avec les coachs ». D'ailleurs, ils devraient n'avoir jamais entendu les chanteurs auparavant.



Parions que les téléspectateurs ont bien hâte de voir la nouvelle saison de La Voix!

Source: Monde de Stars
SONDAGE
12 Decembre   |   318 réponses
La Voix révèle l'identité d'une invitée spéciale pour la demi-finale de la saison et annonce quelques changements

Avez-vous hâte d'écouter La Voix?

Oui16953.1 %
Non14946.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub