La vraie nature: Jean-Philippe Dion dévoile des indices à propos de ses prochains invités

Publié le 14 décembre 2023 à 10h29
PAR LAURENCE PERRON

En janvier 2024, la sixième saison de La vraie nature fera son retour, avec Jean-Philippe Dion à l'animation. Cette semaine, il a décidé de jouer avec les téléspectateurs en laissant des indices sur ses prochains invités.

Les mystérieux indices comprennent un livre, une référence au jeu télévisé La Fureur, un jouet de clown et une bouteille de rhum.

Pour le premier indice, le livre, après de longues minutes d'observation, on peut déceler qu'il s'agit de « La Source » de Félix Séguin. L'auteur serait-il l'invité, ou est-ce qu'un artiste qui aime le livre sera présent?

Le deuxième indice fait référence à la populaire émission La Fureur, ce qui laisse supposer que nous pourrions voir des figures telles que Sébastien Benoit ou Véronique Cloutier.


image

Quant au troisième indice, le fameux clown. Si on suit la logique, un clown est là pour faire des blagues et divertir. Cela pourrait-il signifier qu'un humoriste sera invité sur le plateau?

Et enfin, le dernier indice: la bouteille de rhum. Malgré le fait que l'image soit inversée, nous pouvons y lire le nom du chanteur country Matt Lang. Serait-il celui qui viendra compléter le panel des invités pour cette nouvelle saison?

image

Nous devrons attendre jusqu'au 28 janvier pour que le suspense soit levé. C'est un rendez-vous à 21 h sur TVA pour découvrir si nos spéculations étaient les bonnes!

Source: SpottedNewsQC
SONDAGE
14 Decembre   |   170 réponses
La vraie nature: Jean-Philippe Dion dévoile des indices à propos de ses prochains invités

Croyez-vous savoir de quels artistes il s'agit?

Oui5230.6 %
Non11869.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub