Crédit photo: Radio-Canada

Anne Dorval se confie quant à son rôle de grand-mère

Publié le 10 mars 2024 à 5h36
PAR GABRIEL LANDRY

Récemment, la très populaire actrice Anne Dorval a eu l'occasion de passer sur le balado Juste entre toi et moi, animé par Dominic Tardif.

Ils ont abordé de nombreux sujets, notamment celui de son nouveau rôle de grand-mère!

Elle affirmait d'ailleurs qu'elle allait s'occuper de son petit fils Paul tout de suite après l'enregistrement:

«Je vais faire la cuisine avec lui. Faut que je prépare un petit menu, parce que depuis quelque temps, on fait ça ensemble comme activité, on fait la cuisine. Je vais lui commander un tablier et peut-être une petite toque de chef»



L'animateur lui a demandé comment l'amour d'une mère se compare à celui d'une grand-mère. Anne Dorval a alors qualifié les deux « d'excessifs »:

« C'est le même amour, mais ça se concrétise différent, c'est-à-dire que je fais des choses avec mon petit Paul que j'avais pas nécessairement le temps de faire avec mes enfants ou que je faisais plus vite avec mes enfants. J'avais moins de patience, aussi. Je travaillais en même temps. Là, quand je le vois, j'ai vraiment du temps »

Elle précise qu'en tant que grand-mère, elle peut « disparaître » de la vie de son petit-fils pour quelques semaines pour son travail. Or, en tant que mère, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait tout simplement pas faire.

Vous pouvez retrouver l'épisode complet du balado de Dominic Tardif juste ici:


Source: Monde de Stars
SONDAGE
10 Mars   |   84 réponses
Anne Dorval se confie quant à son rôle de grand-mère

Écoutez-vous le podcast Juste entre toi et moi?

Oui78.3 %
Non7791.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub