Bruno Marcil de STAT partage des photos particulières qui font réagir les internautes
Bruno Marcil, l'interprète de l'infirmier Daniel Laramée dans STAT, a publié des photos qui ne manquent pas de faire réagir.
En effet, au son d'Emmanuelle de Pierre Bachelet, il a pris la pose... dans des fleurs!
Ses expressions en ont certainement fait sourire plusieurs!
Une période plus difficile
Récemment, dans une entrevue rapportée par le magazine 7 Jours Bruno s'est confié sur des moments plus difficiles de sa vie.
En effet, sa maman a mené un combat contre la schizophrénie.
« Ma mère souffrait d'une forme de schizophrénie. Elle a presque été dans la rue.
C'est très, très, très compliqué d'aider quelqu'un qui a une maladie mentale. [...] Ma mère, à l'époque, il n'y avait pas de soutien tant que ça. »
Il implique aussi auprès des personnes en situation d'itinérance:
« Oui, il y a la schizophrénie, la bipolarité. L'alcoolisme fait partie des maladies qui sont très difficiles à gérer pour l'entourage et pour la personne qui en souffre. Et c'est ça qu'on voit dans nos rues, dans les métros, et c'est beaucoup de gens qui souffrent de maladies mentales. Alors, c'est pour ça qu'il faut se mobiliser. Il faut faire quelque chose pour aider tout ça. »
En février dernier, il a organisé une marche pour la cause:
« Il manque un investissement gouvernemental majeur. Il manque un investissement à tous les niveaux. Donc, c'est pour ça que je suis là, c'est pour ça qu'on fait cette marche-là et c'est pour ça qu'on invite la population à aider, à venir aussi [pour] être bénévole. »
Précédemment sur DerniereHeureQc
SONDAGE |
10 AOUT | 296 RÉPONSES Bruno Marcil de STAT partage des photos particulières qui font réagir les internautes Regardez-vous STAT? |
|
|