Charlotte Cardin et Aliocha Schneider ont grand à célébrer
Samedi, Charlotte Cardin a fêté ses 31 ans et elle l'a fait à Montréal, entourée des personnes qui comptent.
Dans les photos qu'elle a partagées, on sent une ambiance douce, familière, chaleureuse. Ce n'est pas une fête extravagante, pas quelque chose de trop orchestré : simplement une soirée calme.
On la voit souffler ses bougies sur un énorme gâteau au glaçage chocolat, décoré de chandelles plantées un peu partout comme on le fait entre amis, quand le but n'est pas que ce soit parfait, mais que ce soit joyeux.
Elle sourit, elle rit, elle est entourée et à ses côtés, bien sûr, Aliocha Schneider, tranquille, présent, dans cette affection évidente qu'ils n'ont jamais eu besoin de trop expliquer.
Voici les photos, pour toutes les voir, cliquez sur les flèches blanches se trouvant sur le publication :
Une double célébration pour Aliocha Schneider et Charlotte Cardin
Ce qui rend la scène touchante, c'est que peu de temps après, Aliocha vivait lui aussi quelque chose d'important.
Il était au 47e Gala de l'ADISQ, assis dans la salle, à attendre peut-être sans trop y penser, peut-être avec un peu de nervosité.
Il est finalement reparti avec le Félix de l'Artiste de l'année (Rayonnement international). C'est son tout premier Félix. Une fierté qui se voyait jusque dans ses yeux, sur les photos qu'il a publiées ensuite.
Alors, on imagine très bien la fin de la soirée : Charlotte se remet de sa fête, Aliocha revient du Gala. Ils se retrouvent, sûrement un peu fatigués, un peu surexcités aussi, avec un gâteau entamé sur la table et un trophée encore brillant, qui n'a pas trouvé sa place définitive.
Précédemment sur Derniere Heure Qc
| SONDAGE |
10 NOVEMBRE | 174 RÉPONSES Charlotte Cardin et Aliocha Schneider ont grand à célébrer Suivez-vous Charlotte Cardin sur les réseaux sociaux? |
|
|