SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Jean-François Ruel raconte son histoire avec la fausse avocate TikTok


PUBLICATION
Gabriel Landry
16 avril 2024  (7h54)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




-
Crédit photo: Radio-Canada

Récemment, le comédien Jean-François Ruel, aussi connu en tant que rappeur sous le pseudonyme YesMccan, a partagé une vidéo qui a fait beaucoup réagir. Dans celle-ci, il raconte comment il s'est fait arnaquer par l'arnaqueuse alléguée qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Elle fait notamment les manchettes depuis quelques jours.

En effet, selon plusieurs sources, celle qui se fait appeler Megan Lalonde serait une fausse avocate très populaire sur les réseaux sociaux. Sa popularité a toutefois attiré l'attention des médias et du Barreau du Québec.

Selon ce que rapportait le Journal de Montréal, elle serait en fait une mère de famille de Drummondville qui a un gros passé dans le domaine de la fraude.
Dans la foulée de ces informations, Jean-François Ruel s'est finalement retrouvé mêlé à cette histoire, comme il le raconte.
En effet, il s'est alors retrouvé dans un live TikTok où il explique qu'il connaît la fameuse « fausse vraie avocate », avant de se rendre compte qu'il ne sait pas vraiment qui elle est.
Il a alors décidé de raconter toute son histoire sur TikTok, en commençant par le tout début de sa mésaventure, qui commence il y a environ un an:

Voici la deuxième partie:

Source: Hollywood PQ
Jean-François Ruel: « J'ai été arnaqué par la fausse avocate de TikTok »
SONDAGE
16 AVRIL   |   206 RÉPONSES
Jean-François Ruel raconte son histoire avec la fausse avocate TikTok

Pensez-vous que Jean-François Ruel a bien fait de raconter son histoire?

Oui16580.1 %
Non4119.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS