Jessica Roux sème le doute chez ses abonnés par rapport à sa vie amoureuse
Serait-ce la fin du célibat pour Jessica Roux? C'est la question que plusieurs se posent après sa plus récente publication sur Instagram, où l'entrepreneure et coanimatrice du 5 à 7 podcast semble glisser un indice bien juteux sur sa vie amoureuse.
Dans un Reel tout en douceur automnale, des bottes hautes, des tons chocolatés et une ambiance pumpkin spice, Jessica présente sa tenue du jour. Rien d'anormal, jusqu'à ce qu'on lise la légende :
« POV : tu t'en vas en date casual aux pommes »
Simple phrase ou confession déguisé?
Les soupçons se multiplient pour Jessica Roux
Les soupçons se sont multipliés quand Jessica a ajouté, en story :
« Genre ça s'peut que dans 3 semaines j'vous annonce que je suis rendue une fan des pommes qui en mange chaque jour. Quoique... y'a peut-être anguille sous roche (ou homme sous pomme). »
Il n'en fallait pas plus pour que les abonnés s'emballent.
Après tout, Jessica avait clairement affirmé dans un récent épisode du 5 à 7 podcast qu'elle n'avait plus envie de plonger dans le monde du dating.
Fatiguée des applications, des rendez-vous foireux et des « matchs pour la visibilité », elle disait vouloir profiter de sa « villain era » pour se concentrer sur elle-même.
Alors, que s'est-il passé entre les micromoments de confession et cette mystérieuse sortie aux pommes?
Peut-être un coup de coeur inattendu!
Une chose est sûre : Jessica sait maintenir le mystère.
Entre son balado, sa marque de chandelles OK Bye et son compte À regarder, dédié à la culture québécoise, elle garde toujours le vent dans les voiles et peut-être, qui sait, un petit coeur qui bat un peu plus vite.
Précédemment sur Derniere Heure Qc
| SONDAGE |
23 OCTOBRE | 24 RÉPONSES Jessica Roux sème le doute chez ses abonnés par rapport à sa vie amoureuse Suivez-vous Jessica Roux sur les réseaux sociaux? |
|
|