SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Luc Poirier se paie la tête de Valérie Plante


PUBLICATION
Gabriel Landry
11 juin 2024  (6h48)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




-
Crédit photo: Instagram de Luc Poirier

L'homme d'affaires Luc Poirier ne s'est pas gêné pour partager son opinion sur la mairesse de Montréal, Valérie Plante. En effet, il s'est exprimé à ce sujet après le Grand Prix de F1.

C'est bien sûr sur les réseaux sociaux que Luc Poirier a décidé de commenter les récents évènements qui ont fait beaucoup réagir.
Pour rappel, Valérie Plante s'est fait beaucoup critiquer après une intervention des pompiers auprès de plusieurs terrasses sur la rue Peel, leur demandant de fermer parce qu'elles n'étaient pas conformes. Cet évènement est survenu vendredi dernier, soit le soir tout juste avant le Grand Prix.
Plusieurs restaurateurs ne se sont pas privés pour raconter ce qui s'était passé. C'est le cas de Sandra Ferreira, qui a lancé un cri du coeur qui est rapidement devenu viral.

Avec tous ces évènements, les critiques envers Valérie Plante se sont multipliées. Luc Poirier a décidé d'ajouter la sienne, en publiant une photo bien peu flatteuse :

La publication a rapidement reçu beaucoup de commentaires de la part d'internautes bien mécontents de la gestion de Montréal.
Source : Monde de Stars
Luc Poirier ramasse solidement Valérie Plante avec une photo
SONDAGE
11 JUIN   |   421 RÉPONSES
Luc Poirier se paie la tête de Valérie Plante

Trouvez-vous que Valérie Plante gère bien la Ville de Montréal?

10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS