Crédit photo: Instagram

Marc Dupré brise le silence sur sa séparation avec Anne-Marie Angélil

Publié le 8 février 2024 à 10h49
PAR E. DEMERS
Vers la fin de l'année passée, Marc Dupré et Anne-Marie Angélil avaient annoncé se séparer.

S'il s'est fait très discret sur le sujet, le chanteur a brisé le silence sur la fin de ces 23 années de mariage, lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours.

Voici ses propos:

« On est en très bons termes, même qu'on a soupé ensemble hier. On s'aime au bout, tous les deux, mais la vie a fait qu'on en est rendus là, elle et moi. C'est difficile pour moi de parler de ça, parce que cela n'implique pas juste moi. Ça implique mon ex-femme et mes enfants. C'est certain que ça crée beaucoup de changements dans nos vies, mais Anne-Marie et moi sommes encore une famille avec nos enfants. Nous ne sommes pas les premiers à vivre ça et nous faisons ça de la meilleure des façons. »



Quant à son célibat, il a confié:

« C'est certain que ce n'est pas le fun de se retrouver célibataire à 50 ans. Je ne cherche pas absolument à retrouver l'amour. Je ne suis pas pressé, je suis bien entouré, j'ai mes enfants et ma famille. J'ai aussi de bons amis et je travaille beaucoup. Je n'ai pas tellement de temps à consacrer à une relation en ce moment. En même temps, j'apprends à travers tout ça. Je réalise justement que travailler beaucoup, ça fait que tu mets un peu de côté certaines choses. Dans la vie, il faut faire des choix, et c'est ce que je comprends aujourd'hui. »

Source: 7 Jours
10 dernières chroniques
pub