Maxim Martin a solidement eu honte au match des Canadiens, après avoir perdu un pari
Pauvre Maxim Martin, mais quel moment légendaire. Le match d'ouverture des Canadiens de Montréal au Centre Bell a été rempli d'émotions, mais c'est l'humoriste bien connu qui a volé la vedette et pas pour les raisons qu'on pense.
Lors de la victoire du CH en prolongation contre le Kraken de Seattle, Maxim Martin s'est retrouvé dans une situation assez cocasse. Ayant perdu un pari contre son collègue Étienne Marcoux de 96.9 CKOI, il a dû honorer sa promesse : porter un chandail du Kraken, en plein coeur du Centre Bell. Il ne s'est pas défilé.
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre Maxim, debout dans les gradins, criant bien fort « Let's go Kraken » devant des milliers de partisans du CH. On entend ensuite Philo Lirette, aussi du 96.9 CKOI, lui lancer en riant :
« T'es-tu gêné Max? Ça va buddy? T'assumes-tu ce que tu viens de faire? Y viennent de scorer là »
Visiblement mal à l'aise, Maxim replonge alors la tête dans ses mains et lâche un découragé :
« Je ne me relève pas, là. »
Du courage et de l'autodérision pour Maxim Martin
Disons-le : il faut avoir une sacrée dose de courage et d'autodérision pour se lever au Centre Bell avec un chandail de l'adversaire, mais Maxim l'a fait et il l'a fait avec style.
Même s'il s'est « couvert de honte », il a aussi récolté une tonne de rires et de respect pour avoir tenu parole.
À mentionner, Cole Caufield est venu clore la soirée en beauté avec un but en prolongation, ramenant la fierté du CH et probablement un grand soupir de soulagement à Maxim Martin.
Un pari perdu, oui, mais un moment culte pour les fans et une belle preuve que l'humour, ça prend parfois des nerfs d'acier.
Précédemment sur DerniereHeureQc
SONDAGE |
15 OCTOBRE | 216 RÉPONSES Maxim Martin a solidement eu honte au match des Canadiens, après avoir perdu un pari Avez-vous déjà fait un pari de la sorte? |
|
|