Rafaëlle Roy fait tourner les têtes en maillot à un festival
Sous un soleil de plomb et un ressenti frôlant les 40 degrés, Rafaëlle Roy a prouvé qu'elle savait comment affronter la chaleur avec style.
La chanteuse, rayonnante à la Baie-de-Beauport pour le festival Cigale, a opté pour un bikini éclatant signé Othersea Bikini, une superbe marque québécoise qu'elle affectionne.
Pour cette nouvelle édition de Cigale, l'ambiance était plus californienne que jamais.
Les festivaliers, pieds dans le sable, ont profité d'une programmation qui sentait bon l'été: Clodelle, Elliot Maginot, sans oublier Fuso, un ami proche de Rafaëlle.
Sourire aux lèvres, éventail à la main et look assumé, elle s'est mêlée à la foule en dansant et en chantant, sous les rythmes ensoleillés.
Coup de coeur shopping sur place
Juste avant de rejoindre ses amis pour les concerts, Rafaëlle a fait un petit détour par le kiosque Quai Silo 57, où elle est tombée sur la perle rare: un maillot de bain parfaitement taillé pour les journées chaudes.
Décontractée mais tendance, elle a choisi de nouer un chandail gris à sa taille, complétant ainsi un look à la fois pratique et stylé.
Malgré la chaleur écrasante, Rafaëlle est restée pétillante et pleine d'énergie.
Comme elle l'a confié avec humour quand on lui parle de son allure: « It's from my mama », une petite phrase qui a fait sourire de nombreuses personnes, dans ce moment déjà rempli de good vibes.
Entre éclats de rire et stories partagées par ses amis, elle a offert à ses abonnés un aperçu de cette journée mémorable.
Précédemment sur DerniereHeureQc
SONDAGE |
11 AOUT | 109 RÉPONSES Rafaëlle Roy fait tourner les têtes en maillot à un festival Avez-vous été au festival Cigale? |
|
|