Emily Bégin a attiré bien des regards à la fête de la Saint-Jean. La chanteuse québécoise affichait un style estival qui n'est pas passé inaperçu.

Mercredi, l'artiste se trouvait à Lac-Mégantic afin de participer aux célébrations de la fête nationale. Devant un public nombreux, elle a offert une prestation en compagnie de plusieurs visages connus.

Pour l'occasion, Emily Bégin avait choisi une tenue aux couleurs rappelant le bleu et le blanc. Son chandail à manches longues, jumelé à un bermuda en jeans, lui donnait un look à la fois décontracté et élégant.

La chanteuse a complété son ensemble avec des chaussures blanches à talons hauts. Une combinaison qui a rapidement retenu l'attention de ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Emily Bégin rayonne à la fête de la Saint-Jean à Lac-Mégantic

Cette soirée avait également une saveur particulière pour l'ancienne académicienne.

Elle retrouvait sur scène François Babin, qu'elle a connu lors de la toute première édition de Star Académie en 2003.

Visiblement heureuse de ces retrouvailles, Emily a partagé quelques images de l'événement avec ses admirateurs, comme le rapporte Vedette Québec, vous pouvez voir les photos et les détails en cliquant ici.

Les deux artistes ont offert une prestation qui a rappelé plusieurs souvenirs aux amateurs de l'émission.

D'autres anciens de la populaire compétition musicale étaient aussi de la fête.

Krystel Mongeau, gagnante de l'édition 2022, figurait notamment parmi les invités présents à Lac-Mégantic.

Emily Bégin a également publié une photo en compagnie de Joël Vogt.

Les deux personnalités se sont rapprochées durant l'aventure de Star Académie 2025, alors qu'elle occupait le rôle de professeure de danse et d'activité physique.

L'été s'annonce d'ailleurs bien rempli pour la chanteuse et animatrice.

Depuis le début de la saison estivale, elle est au volant du taxi Sucré Salé, où elle rencontre plusieurs personnalités du milieu artistique québécois.

Grâce à son énergie contagieuse et à son sourire bien connu du public, Emily Bégin continue de multiplier les projets.

Sa présence remarquée à la fête de la Saint-Jean démontre encore une fois l'affection que lui portent les Québécois.

SONDAGE

À lire également sur Derniere Heure Qc :
Marie-Claude Barrette et Mario Dumont : une annonce importante sur leur vie personnelle