SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Véronique Bannon se livre sur sa santé mentale


PUBLICATION
Laurence Perron
8 mai 2024  (2h58)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




L'actrice Véronique Bannon
Crédit photo: Agence Artistique Alias | capture d'écran

Dans le cadre de la Semaine de la Santé mentale, Véronique Bannon, connue pour ses rôles à la télévision, s'est exprimée sur sa propre lutte contre la maladie mentale, selon un article du magazine 7 Jours.

À travers une publication inspirante sur son compte Instagram, l'actrice partage ses expériences de « petites et moyennes rechutes », tout en soulignant les efforts constants qu'elle déploie en utilisant divers outils pour gérer sa condition.
Véronique Bannon tient à lever « le voile de l'ignorance » et à promouvoir une culture d'ouverture et de soutien en matière de santé mentale. C'est un rappel puissant de la responsabilité collective de prendre soin les uns des autres, en particulier dans un monde où les défis quotidiens peuvent sembler écrasants.
Véronique Bannon met l'accent sur l'importance d'une meilleure compréhension et acceptation de la santé mentale, plaidant contre les stigmates et préjugés souvent associés.
Elle rappelle que les signes de détresse mentale ne sont pas toujours visibles, pouvant être masqués par des sourires forcés ou des silences lourds. Rappelant que « la santé mentale n'est pas un luxe, mais un droit fondamental ».
Bien qu'elle soit consciente que son insistance puisse « taper sur les nerfs » de certains, cela reflète sa sincérité et son dévouement envers cette cause essentielle.
Source 7 Jours:
Véronique Bannon aborde sa santé mentale
SONDAGE
8 MAI   |   236 RÉPONSES
Véronique Bannon se livre sur sa santé mentale

Saviez-vous qu'il existe une semaine dédiée à la sensibilisation de la santé mentale?

Oui18879.7 %
Non4820.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS