SONDAGES     VEDETTE     TELE

Présentement EN FEU


Un changement majeur à l'horizon pour les membres de Costco?


PUBLICATION
Laurence Perron
14 janvier 2024  (0h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Crédit photo: Radio-Canada - Ivanoh Demers | capture d'écran

D'après un article récent de MonFric, reprenant des informations d'Entrepreneur, Costco envisage de limiter le partage de ses cartes de membre et teste actuellement une nouvelle méthode de sécurité.

Dans cette optique, une borne de contrôle d'identité digitale a été installée à Issaquah, Washington, à proximité du siège de Costco.
Les clients sont donc invités à scanner leur carte de membre, qui affiche alors une photo en format agrandi, remplaçant ainsi la nécessité de montrer une pièce d'identité à l'entrée.
Business Insider a validé l'utilisation de cette technique dans un magasin Costco au Royaume-Uni.
Des employés de Costco en Californie et au Texas rapportent que le site d'Issaquah est souvent choisi pour expérimenter de nouvelles stratégies.
En juin, Costco a introduit un contrôle manuel des cartes de membre aux caisses automatiques, après une augmentation des cas de personnes utilisant des cartes appartenant à d'autres.
Ces modifications ont pour but d'accroître les revenus de Costco sans augmenter le coût de l'abonnement annuel, fixé à 60 dollars depuis 2017.
Richard Galanti, le directeur financier de Costco, a mentionné en 2023 qu'une minorité de membres partageaient leurs cartes, ce qui créait des complications en raison du volume élevé de transactions.
Pour le moment, cette initiative est à l'essai aux États-Unis et pourrait être étendue au Canada si les résultats sont concluants.
Source: MonFric
SONDAGE
14 JANVIER   |   974 RÉPONSES
Un changement majeur à l'horizon pour les membres de Costco?

Êtes-vous membre chez les magasins Costco?

Oui67168.9 %
Non30331.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

DERNIEREHEUREQC.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS