Un gamer de 18 ans évite une mort par balle grâce à ses écouteurs

Publié le 7 avril 2022 à 19h09
PAR EVE DEMERS

On peut dire que le jeune homme de 18 ans portant le surnom de Enough_Dance_956 sur Reddit a eu énormément de chance dans sa malchance!

image

Effectivement, le Californien a été sauvé d'une balle perdue, qui lui serait entrée directement dans la tête, par ses écouteurs Razer Kraken.

Les écouteurs ont non seulement absorbé l'impact de la balle, mais ils l'ont fait ricocher à une place hors de danger pour l'Américain.


image

image

Après avoir contacté la police, le gamer s'est empressé d'aller sur la plateforme Reddit, afin de tenter de trouver un représentant de la compagnie qui a fabriqué ses écouteurs :

« Bonjour à tous ceux qui voient ça. J'essaie de joindre quelqu'un chez Razer pour le remercier de tout mon coeur. Mercredi matin à 10h30, une balle perdue a traversé ma fenêtre et a ricoché sur mon casque Razer qui était sur ma tête. Si ce n'était pas des écouteurs de bonne qualité, je serais un ado mort à l'âge de 18 ans. Je ne peux même pas imaginer toute la douleur que ma famille et mes amis auraient dû endurer. »

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le PDG de la compagnie lui-même, Min Liang-Tan, lui a répondu :

« Whoa, c'est fou. Content que tu ailles bien ! »

Une histoire qui finit définitivement bien !

Source : QeekQc
SONDAGE
7 Avril   |   233 réponses
Un « gamer » de 18 ans évite une mort par balle grâce à ses écouteurs

Utilisez-vous un casque d'écoute à l'ordinateur?

Oui6327 %
Parfois7632.6 %
Non6628.3 %
Non, mais maintenant j’ai envie d’en avoir2812 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques