Une ancienne de Star Académie très appréciée double officiellement la voix de la petite sirène

Publié le 15 septembre 2022 à 7h46
PAR EVE DEMERS

Le 9 septembre dernier avait lieu le grand dévoilement de la bande-annonce de la version live action de La Petite Sirène.

Nous avons appris le 14 septembre dernier qui ferait la version française, car la personne en question l'a partagé dans ses stories Instagram :

image

En effet, c'est la chouchou de Star Académie, Audrey-Louise Beauséjour, qui prêtera sa voix pour la version en français du film, « le temps d'une bande-annonce ».


En entrevue avec Narcity, la chanteuse s'est confiée :

« C'est quand même spécial, ça s'est fait à la dernière minute. Moi j'étais en grosse journée de répétition le matin avec La mélodie du bonheur, en après-midi je m'en allais à Saint-Hyacinthe en répétition avec la gang d'Annie Villeneuve pour le spectacle au Festival de montgolfières de Gatineau.

J'arrive là-bas, puis là, rendu sur le projet, on part la bande-annonce et je vois que c'est pour La Petite Sirène. J'ai comme fait '' Oh mon dieu, je vais vraiment faire la voix pour la bande-annonce de La Petite Sirène? '' Je trouvais ça vraiment fou, c'est comme un rêve de petite fille, même si c'est juste pour la bande-annonce. »

Voici la bande-annonce :


Source : Narcity
SONDAGE
15 Septembre   |   58 réponses
Une ancienne de Star Académie très appréciée double officiellement la voix de la petite sirène

Aimez-vous la version française de La petite sirène par Audrey-Louise Beauséjour.

Oui2543.1 %
Moyennement2034.5 %
Non1322.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques