Voici pourquoi Jenny d'OD ne sera plus dans les futures émissions dAprès OD dans l'Ouest

Publié le 14 avril 2022 à 19h15
PAR EVE DEMERS

Des fans d'OD aux yeux de faucon ont remarqué qu'elle était absente des stories de ses anciennes colocataires, alors qu'elles étaient en plein tournage d'Après OD dans l'Ouest, il y a de cela un mois.


L'agente de bord a expliqué les raisons de son absence prochaine à l'émission dans un message à ses abonnés sur Instagram :

« Hello mes petits espions, je dis mes petits espions parce que j'ai reçu beaucoup de petits messages qui disent "Hey Jenny, tu n'es pas dans l'Après OD?" Bon, premièrement, non je ne suis pas à l'Après OD. Ça se tourne sur deux fins de semaine, j'étais là la semaine passée et cette semaine malheureusement, j'avais des obligations. »



Elle a poursuivi :

« J'ai une carrière, je suis une agente de bord, donc autant qu'on peut avoir un magnifique horaire, des fois il n'est pas aussi flexible qu'on aurait aimé que ça soit parce que j'ai manqué le tournage cette semaine. Mais ce n'est pas grave, inquiétez-vous pas pour moi parce qu'il y aura assez de Jenny je pense dans la semaine d'avant parce que Jenny's back and when she's back, everybody knows. [...] Et oui, vous êtes bon, vous avez spotté ça. »

Une raison très valable! Cependant, la présence de Jenny nous manquera pour la moitié des épisodes de l'émission!

Source : Narcity
SONDAGE
14 Avril   |   164 réponses
Voici pourquoi Jenny d'OD ne sera plus dans les futures émissions dAprès OD dans l'Ouest

Avez-vous aimé voir Jenny dans le premier épisode d'Après OD dans l'Ouest?

Oui6942.1 %
Non4326.2 %
Je ne regarde pas l’émission5231.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub